Ville de l'Epiphanie
Accueil   |    Découvrir

L’Épiphanie, le 2 juillet 2019

Les Beaux mardis sur le parvis, ça se poursuit !

Ce sont près de 100 personnes qui se sont déplacées mardi, dans l’Église de L’Épiphanie, pour assister au spectacle spécial Fête Nationale des Beaux mardis sur le parvis. Le trio Pleine Lune et le chanteur Fred Pothier ont su rendre hommage de très belle façon à la culture québécoise.

Michelin Allard et Christian Gagné – 9 juillet  

Tous deux produits de notre terroir épiphanien, le premier est tombé dans la marmite de la musique quand il était petit et le second est issu d’un toute une famille de musiciens. Amis de longue date, Michelin Allard et Christian Gagné se sont retrouvés pour une nouvelle collaboration musicale. Ces deux complices nous offrirons le 9 juillet prochain, un répertoire aux horizons diverses dans un concept acoustique empreint de nostalgie. Tout L’Épiphanie sera là pour cette sortie spéciale.

La programmation 2019 des Beaux mardis sur le parvis se poursuivra le 23 juillet avec Raphaël Torr qui chantera du Joe Dassin, le 6 août avec la Sinfonia de Lanaudière et finalement le 20 août avec  Madmoisselle de la Voix 5.

Nous recommandons aux visiteurs d’apporter leur chaise. À noter qu’en cas de pluie, le spectacle sera présenté à l’intérieur de l’église. Pour toutes informations additionnelles, contactez le 450 588-6828 ou visitez le www.lepiphanie.ca.     

Autres communiqués